26 août 2007

La sécurité au fond de l'enveloppe

Ouvert un compte postal pour une association. J'ai reçu 8 (huit!) envois de bienvenue, explications, codes, cartes et machines à produire des numéros à introduire pour gestion via le web.
Avec chaque fois la recommandation de bien tout garder séparément: numéro d'identification, code, carte, code de la carte. Mais puis-je garder les deux cartes (une pour retirer du fric et l'autre pour m'identifier sur le web...) au même endroit? Et leurs codes correspondant? De toute manière, mon appartement ne compte ni assez de pièces, ni suffisamment d'endroits discrets et cadenassables.
La tentation est grande de remplacer tous les codes par ceux que j'utilise déjà très largement ailleurs. Mais comment me souvenir ensuite si je les ai changés ou pas?
Bon, je fourre tout ça dans une grande enveloppe et advienne que pourra.

Aucun commentaire: